Traitement de l'angoisse à Istres et à Rouen

Traitement angoisse Istres

Si vous recherchez un traitement contre l'angoisse qui gâche votre quotidien, sollicitez les services de Sandra Lerambert, thérapeute énergétique basée à Istres (proche Martigues, Miramas) et à Rouen.

En quoi consiste une crise d'angoisse et que peut on faire pour y remédier ?

Il n'est pas rare qu'une crise d'angoisse conduise le patient aux urgences tant il est vrai que cela peut être impressionnant à vivre ou à voir pour les proches : sensation d'étouffement, crises de larmes, parfois malaises avec nausées et évanouissement. Il faut savoir que 20% de femmes et 10% d'hommes sont actuellement concernés pas ce « mal ». Votre thérapeute énergétique exerçant à Istres (proche Martigues, Miramas) et à Rouen se met donc à votre service pour le traitement de l'angoisse, qu'elle soit chronique ou passagère.

La peur est une émotion ancrée très ancienne. C'est aussi un mécanisme indispensable à notre survie. De même qu'au temps des cavernes il nous fallait détaler à l'approche d'un animal dangereux, dans la jungle urbaine nous nous ferions sans aucun doute écraser par la première voiture venue si nous n'avions pas le reflexe de nous dégager de son passage !
Nous avons donc développé des « réponses automatiques » adaptées à notre vie.
Il y a cependant des « peurs » qui peuvent installer un climat permanent d'angoisse. Il n'y pas d'objet clair mais il y a une ambiance alarmante généralisée. Dans ce cas de figure, vous pouvez faire appel aux services de votre thérapeute énergétique basée à Istres près de Martigues et Miras, ainsi qu'à Rouen.

Les messages relayés par les médias autour de sujets de société toujours plus inquiétants ou encore par des conditions de travail plus écrasantes que l'année précédente viennent s'ajouter à des difficultés que le sujet rencontre à se détendre, à rationaliser ou encore à s'adapter. Il y a accumulation, le corps, soudain, échappe au contrôle et c'est la crise d'angoisse.

Sandra Lerambert, Thérapeute à Istres (proche Martigues, Miramas) et Rouen s'appuie sur des techniques d'accompagnement énergétique pour aider ses patients à traverser ces périodes difficiles.

Pourquoi en ai-je besoin ? Il n'y a pas d'événement triste actuellement dans ma vie au contraire !

L'anxiété se manifeste par rapport à un évènement (même heureux, même choisi) : nouvelle rencontre, mariage, naissance mais aussi dentiste, examens, nouveau job... Tout ce qui est hors routine peut être source d'inquiétude.
Le trouble anxieux généralisé est une anxiété permanente face à l'avenir. Peu importe ce qui est « à venir » c'est l'ignorance de ce qui va venir qui est la source de l'angoisse. « Je vais perdre ce que j'ai, ça ne va pas durer ... »

SSPT - le syndrome de Stress Post Traumatique survient après un traumatisme et ses conséquences peuvent entrainer des troubles importants.

Les réponses à apporter sont individuelles et les thérapies énergétiques - Reiki, EFT - entrent en bonne place dans le cadre d'un traitement contre l'angoisse. N'hésitez pas à vous renseigner, réagissez !

Contact
Mes actualités
Voir toutes les actualités

Consultez également :

Attention!

L’EFT, l'hypnose et le Reiki sont des techniques de soins parallèles.

Elles fonctionnent remarquablement bien dans de très nombreux cas et pour des maux physiques et/ou psychologiques variés.

Pour autant, en aucun cas elle ne se substitue à un traitement médical ordonné par votre médecin. Entreprendre une thérapie de ce type se fait donc sous l’entière responsabilité de la personne.

06.18.64.64.65 Demande de rappel téléphonique